Fesses, seins, j’ai tout faux!


Petit derrière raplapla à force de rester planté sur une chaise all day long? Un 90 B qui n’atteindra jamais le E (ou alors en prenant 20 kilos)? Help! Qu’est ce que je fais? Silicone? Ah non!!!! 2 solutions beaucoup plus simples:

- Pour le petit derrière trop plat, la tendance est au slip push up. Les japonaises l’ont découvert il y a déjà quelques années. Grâce à lui, Pippa Middleton (la tricheusse) avait affolé le public lors du mariage de sa royale grande sœur. Aujourd’hui Huit, lance le Magic Pulp. Première cliente:  Michelle Williams à qui il manquait quelques rondeurs pour incarner Marylin!
Le principe? Un coussinet bien placé.
Le + : ça nous donne un petit pétard à la Naomi,
Le – : on perd en sensibilité!

Shorty Magic Pulp Huit, 40€. Noir ou nude mais un conseil évitez le nude qui fait vaiment prothèse, beurk!

- Pour le haut, on la joue Pamela Anderson pour un soir, rien que pour voir la tête de nos copains. Super facile, super pas cher,  grâce aux conseils de l’hilarante Jenna Marbles (on est patiente et on pratique un peu son anglais, les secrets de Jenna ne sont dévoilés que dans la deuxième moitié!)

Le + : ça le fait!
Le – : c’est super inconfortable, on ne tient pas plus de 15 mn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>