Collections Burberry, Prada : le look Jacques Chirac


Eh oui! Nous devrons nous y faire: la sandale portée avec des chaussettes est le « it » des défilés hommes du printemps prochain chez Prada et Burberry. Jacques Chirac avait désespéré son fan club féminin durant l’été 95 en portant avec son short et ses mocassins de magnifiques chaussettes. C’était un visionnaire! L’été prochain nos hommes iront travailler en costard-cravate mais sandales et chaussettes au pied! Je connais des boss que ça risque de surprendre!photos Jacques Chirac: AFP, défilés: style.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Collections Burberry, Prada : le look Jacques Chirac »

  1. lol, beurk ! si mon mec me fait çà je mets une jupe plissée marine et un chemise à noeud lavallière ivoire, je me crêpe le cheveu… çà lui fera les pieds ;)))) !!!!!!!!!!!

      • :))) je propose pour le prochain défilé, des hommes en tablier de cuisine sur un costard, et hop strip tease sur le podium, sous l’homme moderne qui bosse et fait la popotte, le séducteur reste : torse nu sous le costard ! ça fera de la presse et là je me crêperai moins le chignon ;)))

        • :-))))) Exxcellent! Remarque le plus cool serait qu’il nous fasse le show à la maison! Et nous on regarderait d’un œil distrait en demandant si le le dîner ne sera pas bientôt prêt! C’est vrai ça, ça fait une heure qu’on attend! :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>